Le duo gagnant Nuxe

dsc02306_fotor

Comme vous le savez, j’ai emménagé à Montréal il y a un peu plus d’un mois, maintenant. Ce n’est pas encore le grand froid, mais, nous avons déjà des températures entre 5 et 0 degrés, notamment le soir. Je vous l’accorde, ce n’est pas, encore, très froid mais mes petites lèvres ont gercé très vite. C’est en souffrance totale (bon, j’exagère un peu) que, je suis rentrée dans la pharmacie pour acheter LE produit miracle qui allait sauver mes lèvres. J’ai choisi le duo de la gamme « rêve de miel » de chez Nuxe.

Le baume à lèvres ultra-nourrissant, qui est génial ! Il sert à hydrater en profondeur et à réparer les lèvres abîmées. Je l’ai appliqué dès le soir, avant le coucher pour qu’il puisse faire effet durant la nuit. Et miracle ! Le matin, je n’avais plus mal aux lèvres et en 2 jours, seulement, elles n’étaient plus gercées. Au quotidien, je l’utilise matin et soir pour une hydratation parfaite. Vous pouvez, également, l’utiliser sur le contour des narines lorsqu’elles sont irritées.  (16,78 $CA)

Le stick à lèvre hydratant protège et hydrate les lèvres à tout moment de la journée. A toujours avoir dans son sac à main. (9,30 $CA)

Je vous conseille, vraiment, ces deux produits qui vont devenir mes meilleurs amis pour l’hiver. Ils sont très efficaces, leur texture est super agréable et ils ont un doux goùt de miel et pamplemousse. Alors, on jette son bon vieux Labello et on court les acheter !

J’espère que cet article vous a plu.

A bientôt !

Publié par

Hortense - Malouine - Je partage avec vous mes bonnes adresses, mes coups de coeurs, mes voyages, ma vie pendant quelques mois à Montréal et ma passion pour les bonheurs simples.

One thought on “Le duo gagnant Nuxe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s