Masque pour cheveux Lush

dsc02457_fotor

J’ai testé le masque pour cheveux H’Suan Wen Hua de chez Lush (on s’entend, c’est impossible à prononcer). Je vous en avais parlé dans mon dernier article sur mes produits Lush et vous avais promis un article avec mon avis.

J’ai tendance à avoir les cheveux secs alors je cherchais un masque très hydratant, mais qui ne graisse pas les racines.

Le produit

Traitement capillaire H’suan Wen Hua : il est composé, essentiellement, d’infusion de laurier, d’infusion de cresson, d’oeufs, de bananes, d’avocats, de vinaigre balsamique, d’huile d’olive et d’huiles essentielles de romarin et de feuilles de cannelier.

Comment l’utiliser

Appliquez le masque de la racine à la pointe, sur des cheveux secs, pendant 20 min. Puis  procédez à votre shampooing.  Utilisez 1 fois par semaine.

Les bienfaits

Ce masque redonne une santé à vos cheveux en leur apportant une hydratation  et une brillance intense. Il permet de renforcer le cheveux ainsi que le cuir chevelu.

Mon avis

Je l’utilise depuis, maintenant, un mois. J’aime beaucoup sa texture et son odeur d’huiles essentielles. L’odeur ne plaira pas à tout le monde car elle est très forte. Je constate, effectivement, que mes cheveux se portent mieux. Ils sont plus hydratés, brillants et je les perds moins. Ce que j’aime particulièrement c’est qu’il est constitué, essentiellement, de produits naturels. Et ça j’adore ! Je regrette, seulement, de ne pas avoir  cette sensation de douceur après avoir séché mes cheveux.

Je vous conseille, en parallèle, mon masque pour cheveux homemade, dont vous trouverez la recette dans la catégorie « beauté » du blog. Je le trouve encore plus efficace.

A très vite !

 

Publié par

Hortense - Malouine - Je partage avec vous mes bonnes adresses, mes coups de coeurs, mes voyages, ma vie pendant quelques mois à Montréal et ma passion pour les bonheurs simples.

3 thoughts on “Masque pour cheveux Lush

  1. Ah les produits lush et leurs noms imprononçables lol j’en ai essayé deux de chez lush je n’ai retenu qu’un des deux c’est le « c’est la base ». Je les adorés tous les deux, bon l’odeur était bof à chaque fois mais l’efficacité était là 😉 merci pour cette revue sur celui que tu présentes je ne le connaissais pas!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s